Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Sondage] [Jeu]
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 13/11/2023 à 16:57:33 - Modifié : 13/11/2023 à 16:57:50

1. Quel est selon toi, ton plus gros défaut/ ta plus grande qualité ?

Pour le défaut, sans doute le fait que je veux toujours avoir le dernier mot, et que je suis très têtue. Ce sont des points sur lesquels je travaille au quotidien d'ailleurs. Et pour ma qualité, ma bonne humeur. Je suis toujours souriante paraît-il.

2. Y-a-t-il des souvenirs qui te hantent ?

Ces derniers jours oui, mais ce qui me hante le plus c'est de me rendre compte de la disparition de certains souvenirs.

3. Quelque chose de prévu le 31 Octobre ?

J'ai regardé Psychose dans le noir avec mon copain. ^^

4. Tu fais quoi dans la vie ?

Je développe des logiciels utilisés dans le domaine spatial.

5. Ta couleur préférée ?

Le rouge !

‌6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ?

J'aimerais bien reprendre le tir à l'arc.²

7. As-tu un objet fétiche/porte-bonheur que tu transportes partout avec toi ?

Un collier, que je mets pour toutes les occasions stressantes : partiels, entretiens d'embauche, présentations importantes. Et bien sûr je stresse encore plus si je me rends compte que je l'ai oublié huhu...

8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser.

La tartiflette.

9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ?

Le riz au lait.

10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ?

Oula... Je suis compliquée en boisson, le saviez-vous ? Je dirais toutes les boissons pétillantes et la bière.

11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ?

S'il n'y avait pas eu d'examens, j'aurais sans doute dit la philo et l'histoire, j'adorais écouter les cours, mais pas les apprendre ensuite. De manière plus générale, j'ai toujours adoré les mathématiques.

12. Quelle est ta saison préférée de l'année ?

L'été et sa chaleur ! *^*

13. Quel est ton plus vieux souvenir ?

Moi qui empêche mon petit frère de manger des Vache Qui Rit...

14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ?

Non, mais je vais y devoir y réfléchir bientôt.

15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ?

Écouter de la musique et danser.

16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ?

Pizza, sans hésitation !

17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ?

Une douche bien chaude.

18. Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ?

Je n'admire pas de personnes en particulier mais plus certains aspects de leur personnalité. Par exemple, j'admire la patience de mon frère, la sociabilité d'une amie, etc.

19. Tu fais quoi ce soir ?

Rien, je vais juste chiller.

20. Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ?

Sûrement mi-décembre, voire un peu plus tard. Généralement je m'y mets assez tard.

---

1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?

Pas du tout. J'avais avant quelques cartes Pokemon et aussi des cartes avec des chevaux (me souviens plus du nom) mais je n'ai jamais cherché à les collectionner ou jouer avec (du moins pas le jeu prévu à la base). Ma dernière "collection" de cartes c'étaient des cartes HP offertes par Auchan, j'avoue j'ai kiffé. D'ailleurs, si quelqu'un a quelques doublons, je peux faire quelques échanges. (aa)

2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 13/11/2023 à 17:54:52

Selon moi, mon plus grand défaut est ma tendance à tout vouloir contrôler. Quant à ma plus grande qualité... Je dirais que c'est de ne jamais perdre espoir. C'en est à un tel stade que même quand il n'y a aucune raison d'espérer, je garde espoir de retrouver l'espoir un jour xD

Oui... Mais heureusement, grâce à un long travail, ils me hantent de mois en moins

Je sais même plus ce que j'ai fait xD Je crois que j'ai juste chill avec mon copain devant Netflix

Je suis des études de psychologie

5. Ta couleur préférée ?

Difficile comme question... Je triche xD : le bleu, le rouge et le noir (petite mention spéciale pour le violet)

De l'équitation et du yoga en classe ! Oui je sais ça n'a rien à voir l'un avec l'autre haha

J'en avais un mais il s'est cassé l'an dernier, en allant à un examen... Je n'en ai plus depuis

8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser.

Un sandwich raclette/jambon, même en plein été

Le fondant au chocolat !

Les boissons alcoolisés (hors cidre et bourru)

11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ?

Le latin au collège, parce que c'était toujours très détente, et on voyait plus la culture et la mythologie que la langue pure et dure. Et au lycée, le japonais, parce que c'était très chill aussi et que j'adore cette culture

Je n'en ai pas ! J'ai appris à apprécier chaque saison et son ambiance particulière et je les accueille toutes avec joie !

L'entrée de la halte garderie où me déposait mon père : la porte rappelait les portes de box pour les chevaux, elle était coupée en deux au milieu et tu pouvais en ouvrir qu'une moitié.

QUelques webtoons édités, des acecssoires skin care et des livres ^^

En vrai j'en ai beaucoup mais je dirais dans mon top 3 : lire, chanter et danser

Pizza sans hésiter !

J'ai toujours préféré me prélasser dans un bain chaud

18. Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ?

Mon père, car il m'a toujours aidé dans toutes mes difficultés, a toujours accepté mon handicap et il a trouvé le parfait équilibre entre me laisser de l'autonomie et me filer des conseils/un coup de main

Pas grand chose, sûrement des câlins avec mes chats et regarder Netflix avec mon copain

20. Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ?

Je vais pas pouvoir installer grand chose, à cause de mes chats, mais sûrement deux trois petites décos dans ma chambre quelques jours avant le solstice d'hiver

~~~~~~~~

1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?

Jamais ! Je crois que mes parents étaient suffisamment traumatisés avec mes frères qui collectionnaient les cartes Pokémon xD

Je n'ai pas de plat incontournable, mais je mange beaucoup de raisins à cette période et juste à cette période

3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ?
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 19/11/2023 à 19:49:34

5. Ta couleur préférée ?

Mon arrivée à l'école maternelle et le trauma que ça a été de devoir faire un bisou et dire au revoir à ma maman :(

Une BD c'est toujours un cadeau que j'adore recevoir. Sinon, j'ai bien envie d'un nouvel aspirateur ou de la jolie vaisselle. La vache j'ai tellement 30 ans...

Alors, ça m'arrive très rarement. Je dirais aller sur P12 ou écouter la radio.

Pizza sans hésiter !²

Je m'ennuie dans un bain. J'préfère me doucher vite fait.

Mm... J'admire beaucoup mes collèges qui tiennent bon malgré les conditions de travail et qui font un travail formidable avec leurs élèves.

Des ARAM avec mon amoureux.

Zut, je devais faire ça ce week-end ! Bon ben ça attendra la semaine prochaine.

~~~~~~~~

J'ai collectionné les cartes pokémon quand j'étais petit. A l'époque où c'était encore des trucs qu'on achetait au marchand de journaux. Maintenant plus trop. C'est un gouffre financier dans lequel je ne veux pas tomber haha. Par contre, je n'y ai jamais joué.

Purée de butternut, carotte, patate douce. AVEC PLEIN DE BEURRE MIAM.

3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ?

Corriger les exercices de mes élèves dans un fauteuil bien confortable et une lumière douce.

4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ?

[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 20/11/2023 à 00:41:55

Mon plus grand défaut, ce serait mon sang-froid qui me rend parfois insensible...
Et ma plus grande qualité je suis persévérante. D'autres diront têtue, moi j'aime me savoir déterminée.

Qui me hantent non, mais qui restent dans mon esprit oui.

Je crois que j'avais regardé un film ce soir là.

Je suis étudiante sur la justice pénale des mineurs, bientôt la magistrature huhu

5. Ta couleur préférée ?
Le rose

Un art martial

Les bijoux qu'on m'a offert, j'y tiens beaucoup

Une escalope de veau avec du jambon, du fromage et de la tomate avec des spaghettis à la tomate *-*

Les profiteroles au chocolat mrrr !!!

Le pastis x)

Au lycée c'était la philosophie.

L'été of course, mais des fois je suis contente de retrouver l'hiver et le froid de Paris, mais quand c'est trop long je veux retrouver le soleil

Je pense que c'est quand j'ai déménagé à l'étranger quand j'étais petite, j'avais 5 ans, arrivée dans mon nouvelle école, je suis tombée le premier jour de la cantine sur des patates à la crème devant tout le monde, et c'est un gentil garçon qui m'a aidé à me relever.

Un aspirateur pour suivre mon VDD. Sinon un parfum ou des bijoux ça m'ira. Ou des charms Pandora. Un nouveau téléphone car le mien est en train de caner... j'ai pleins d'idées et j'ai peur que le sujet ne supporte pas toute ma liste.

Jouer aux jeux vidéos *-*

Pizza.

Une douche brûlante et qui dure 15 minutes à 30 minutes.

Mon père car il est bourreau de travail et il a tout fait pour ses enfants.

Le soir est déjà bien passé... j'aurais kiffé faire des ARAM moi aussi. Mais au lieu de réviser mon oral de demain je traîne sur P12.

Alors je l'ai déjà fait (aa) dans mon salon hihi

------

Non, par contre je collectionnais des billes ou des feuilles Diddl.

J'avoue j'ai pas de plat incontournable de l'automne. Mais mon repas de la flemme c'est pâtes au pesto et parmesan. Mais du coup c'est un peu toute l'année pour moi.

Regarder un film sous un plaid en mangeant des cochonneries hihi

4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ?
Alors j'ai un peu révisé toute la journée pour mon oral de demain, donc pour répondre littéralement à la question, c'est retenir tout mon cours.

5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ?
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 20/11/2023 à 08:39:08

C'est assez compliqué mais en défaut je dirais que j'ai tendance à m'angoisser pour un peu tout et que j'ai un grand besoin d'être rassurée. Au niveau des qualités je dirais que j'ai de bons gouts musicaux? Bon c'est pas vraiment une qualité mais ça passe.

Oui effectivement mais en communiquant dessus apprenant à les accepter et comprendre qu'il n'as un peu rien à faire ça va un peu mieux bien qu'il reste toujours de quoi à faire mais c'est déjà un peu mieux.

J'ai vu une personne que j'aime beaucoup et on a marché tout simplement, mais c'était un bon moment.

On va dire que je sors d'une période pas mal compliquée donc actuellement pas grand chose mais je compte m'y remettre doucement.

5. Ta couleur préférée ?
Je n'en ai pas vraiment les trouves toutes différentes mais aussi belles à leur façon.

De la guitare en particulier électrique!

Ma chaine ou mes gants juste parce que je les trouves jolis et que je me sens plus joli quand je les porte.

Je dirais la tarte aux poireaux après il y à sûrement d'autres choses
Le crumble <3 Sinon mention spéciale aux roulés à la cannelle une histoire d'amour vrament.
Je dirais le lait nature tout seul.
J'aime bien la SES puis sinon l'histoire-géo ou le français pour les rédactions.

Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients mais je trouve l'automne incroyable!

Je n'en ai plusieurs je serais pas dire quel est plus vieux mais les moins récents datent de quand j'avais à peu près 2 ans.

Uh pas vraiment, faut que je m'y mette.

Ecouter de la musique!

Je saurais pas répondre (Mais sinon Pizza chèvre miel supériorité) .

Une douche! J'avoue que les bains m'ennuient un peu aussi.

Beaucoup de gens en réalité pas mal de monde est admirable d'une certaine façon.
Aucune idée.
Je sais pas du tout plutôt début décembre avec mon petit frère.

------

Pas du tout mon frère le fait par contre mais j'avoue que ça à l'air vraiment cool.
Oulaaa je sais pas trop.

Ecouter de la musique et boire du café surtout. Ou sinon lire sous un plaid.

Elle vient juste de commencer alors on verra bien!

Il y en à eu beaucoup: Véterinaire, Journaliste, Dresser des chats dans un cirque (pour quoi faire?) Photographe, Linguiste et sûrement d'autres mais je sais plus du tout.

Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 20/11/2023 à 13:42:28

5. Ta couleur préférée ?

‌‌15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ?
Lire, dessiner, jouer aux jeux vidéo, embêter ou caliner ma chien, le tout en écoutant de la musique.

‌‌16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ?
Arf. J'ai mangée trop de pizza quand j'étais Pizzaiola et les bonbons j'essai de ne pas en acheter pour ne pas me tenter. Ma dentiste à déjà une belle maison et les soins dentaires valent cher. ^^

‌‌17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ?
Quand j'ai cherché mon appart j'avais 2 critères, un balcon et une baignoire. Finalement, je passe plus de temps sur mon balcon que dans mon bain. Comme mes Vdd, je m'ennuie vite dans le bain donc douche chaude, c'est le top !

‌‌18. Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ?
Je suis pas dans l'admiration. Personne est parfait. Mais vraiment si je devais répondre je dirais mon frère. Il à du assumer bien trop jeune un rôle qu'il n'aurait pas du supporter. J’épiloguerais pas, mais en gros c'est la personne qui m'as le plus éduqué quand j'étais petite et que je me souvient le plus avoir vu à l'époque des foyers et autres.

‌‌19. Tu fais quoi ce soir ?
J'ai une pneumonie en ce moment. Alors respirer ça sera déjà bien.
Sinon. Il y a la saison 3 de Upload qui est sortie et que je voulais voir.

‌‌20. Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ?
Autant, j'adore voir les déco des autres, en particulier le sapin et la crèche décorés par mes neveux. Autant, j'ai du mal à l'idée de mettre des déco chez moi pour les enlever même pas un mois après. En plus, j'aime pas les sapins en plastique et encore moins l'idée d’abattre un arbre pour une soirée. Avant, je m'étais des guirlandes sur mon grand cactus, pour marquer le coup. Mais, il est parti au paradis des plantes et moi j'ai la flemme..

---

‌‌1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?
Pas vraiment. Mais une fois en quittant la classe énervée pour aller prendre l'air dans la cour, je suis tombé sur une pile énorme de cartes Pokemon oublié par un autre élève. Dedans il y en avait des rares. J'ai jamais retrouvé celui qui les a perdus, mais j'ai fais des heureux en les distribuant.

‌‌2. Quel est ton plat incontournable de l'automne ?
Vu le nombre de question sur la nourriture, je me dis que ce serait bien un sondage spécial sur ce sujet dans le club gourmet de la salle sur demande.. Mais, sinon. J'en ai pas. Je saisonne pas mes plats.

‌‌3. Il y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ?
Une bonne série, emmitouflé sous la couette avec un chocolat chaud.

‌‌4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ?
L'air. Non plus sérieusement, j'en sais rien..

‌‌5. Quel métier souhaitais-tu faire plus jeune ?
Anthropologue.

‌‌6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ?
Oo. Il y en a pleins et pas que des bons. Mais, pour n'en citer qu'une je dirais, "j'ai osé" de Keny Arkana. Jeune, elle m'a poussé à aussi osé et donc à me créer des souvenirs..

‌‌7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux noël en avance <3

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 22/11/2023 à 17:46:21

Pendant plusieurs années, j'ai joué à Yu-Gi-Oh! mais j'ai fini par abandonner. C'était beaucoup trop compétitif et je n'avais pas envie de dépenser des sommes folles et jouer la même chose que tout le monde pour avoir de bons résultats. J'ai aussi essayé Lorcana à son lancement et fait quelques tournois en boutique. L'ambiance est un peu meilleure mais je trouve le jeu trop déséquilibré et les cartes moyennement belles. Et ne parlons pas de la commercialisation désastreuse... En revanche, je me suis mis à Pokémon avec ma moitié et c'est tellement bien ! Il y a plein de cartes cool à jouer, et aussi de très jolies cartes à collectionner pour pas trop cher. Du coup, j'ai revendu toutes mes cartes Yu-Gi-Oh! et Lorcana pour me faire une jolie collection.

Pareil que Helena. Les saisons, à part pour les fruits et les légumes, je n'y fais pas trop attention. S'il y avait de la galette des rois toute l'année, ça m'irait très bien.

‌‌3. Y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ?
Jouer à Elden Ring. Malgré sa difficulté et son étendue, c'est devenu un jeu très familier et ça fait toujours plaisir d'y revenir. En plus, ça commence littéralement par "Les feuilles mortes racontent une histoire" du coup c'est un peu automnal.

‌‌4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécu aujourd'hui ?
J'ai été productif et c'était bien.

A un moment, je voulais être le premier homme à poser le pied sur Mars. Ou déterrer des dinosaures, ou être facteur.

Cet été, quand j'étais à la Rochelle, j'ai beaucoup écouté l'album Adventure de Momoko Kikuchi, du coup ça me rappelle ce sentiment doux-amer de fin de vacances sur une grand-roue avec un panorama d'océan et de coucher de soleil devant soi.

‌‌7. C'est bientôt. On en parle, on en parle. Mais est si, on prenait la place du père noël.. En offrant un cadeau à notre VDD ! Ho ho ho ! Un avatar, un poème un dessin... ce que tu veux. Et Joyeux noël en avance <3
Je vais lui offrir un bon conseil : ne pas hésiter à faire plein de photos pendant les voyages, et à noter tout ce qu'on fait de cool pour ensuite en faire un petit carnet souvenir. Non seulement ça permet de ne rien oublier par la suite, mais en plus c'est une petite lecture agréable de temps en temps.

8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ?

Anciennement Adrian Mander
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/12/2023 à 19:14:33

Anthéa : Pas réellement, j'ai jamais eu la patience pour ça ni le temps de m'y consacrer... Peut-être un jour ><'

Zénobe : Oui, j'ai commencé ma première collection de cartes Pokémon avec la première génération! En suite, j'ai joué aux cartes Yu-Gi-Ho. J'avais même me tapis pour le jeu, c'est leur du duel! :D

Anthéa : C'est pour me tuer ou ? Je fais également pas vraiment attention... Tant que c'est un truc chaud, on est pas mal.

Zénobe : La soupe! La température diminue, le thermomètre peu même tomber en dessous de zéro :O . Une bonne soupe, et hop, on a tout de suite plus chaud hehe

‌‌3. Y a-t-il une activité qui te réconforte tout particulièrement, en automne ?

Anthéa : La lecture. J'a-do-re lire, vraiment je pourrais passer mon temps devant des livres.

Zénobe : Les balades en forêt. L'automne est la saison qui offre le plus grand panel de couleurs, c'est juste sublime.

Anthéa : J'ai bien travaillé pour aujourd'hui, c'est plutôt pas mal.

Zénobe : J'ai réparé la vitre passager de ma voiture. Je suis assez fier de moi xD

Anthéa : J'ai toujours eu du mal à me décider. Mais, plus jeune (pas si jeune que ça, mais avant), je suis passé par professeur des écoles, écrivaine, éditrice, scénariste, assistante sociale...

Zénobe : J'ai été un peu indécis très longtemps. En fait, je suis passé par l'idée d'être écrivain, cuisto, chirurgien, assureur, agent immo, pompier (bah oui, comme tous mes copains), bref plein idées qui m'ont fait faire plein de débuts études différentes pour finalement faire Garde Forestier et j'adore ça!

Anthéa : "En particulier", je ne crois pas vraiment, mais les musiques de Disney qui font retomber en enfance me rappellent toujours des bons trucs.

Zénobe : Une musique en particulier, non. Par contre, la musique a toujours fait partie de ma vie. Tout le monde chez moi joue d'un instrument (je sais même joué Imagine à la flûte à bec, c'est sublime). Alors je dirai que la.musoque fait partie de mon quotidien et chaque chanson à son lot de souvenirs :).

Anthéa : Par ici ^^, je ne suis pas graphiste donc il y a pas d'effet mais je trouvais l'image jolie.

Zénobe : Hum, je ne suis pas graphiste pour un sou alors... Tiens, voilà un Super Papa Noël

8. Vu que c'est un sujet en ce moment avec le film de Ridley Scott : un avis sur Napoléon ?

Anthéa : Ayant étudier son œuvre du code civil... et vu le nombre d'autres trucs qu'on lui doit, bah merci d'être passé j'ai envie de dire ? Il est très intéressant comme personnage, d'ailleurs je vous invite à regarder les vidéos sur Youtube à son sujet de Secrets d'histoire, Nota Bene, Jamy (lié au film) par exemple ;)

Zénobe : Je ne l'ai jamais rencontré et comme je ne porte aucun jugement, je ne me prononcerai pas. Par contre, je sais qu'il a fait beaucoup (enfin fait faire plutôt) d'aménagement dans le marais Poitevin et j'y ai travaillé alors... Beau boulot, garçon !

9. Quel serait le plus beau cadeau qu'on puisse te faire ?

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 06/12/2023 à 23:20:15

Que je suis capable de ne pas procrastiner, quand je veux.

Dentiste :3

https://youtu.be/3gl5OEZ8j_o?si=XhMMUU47hpENKOZw

Cette musique me rappelle de ouf un été de mon enfance que j'ai passé au centre de loisirs :')

Je vous offre cette jolie chanson que je trouve très douce ♥

Pas vu, pas envie de le voir. Je trouve qu'il y a nombre de figures historiques plus intéressantes que ce mec qui

Mm... Une pillule qui soigne mes problèmes de santé mentale en un claquement de doigt haha

10. Quelle est la chose qui te donne envie d'aller manifester en ce moment ?

Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/12/2023 à 17:18:50

Non, je n'ai pas collectionné les cartes de ces jeux-là. Cependant, je peux collectionner des cartes ou autre chose, du moment que ça m'intéresse, de jolis tickets d'entrées à des spectacles, des expositions, des choses qui me rappellent de bons moments.

Une choucroute faite maison par mes petites "mimines" (mains ^^).

Ce n'est pas original : un chocolat chaud et des crêpes

‌‌4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécue aujourd'hui ?

Un coup de téléphone de ma "p'tite famille" (enfants et petits-enfants)

J'aurais aimé devenir professeur de langues germaniques.

Let it be (Beatles) , entre beaucoup d'autres ! Cela me rappelle ma visite aux studios Abbey Road à Londres.

Pour toi, Bisou : une musique : lien et ceci aussi. :X

Non, je n'aime pas les films à grand spectacle sur ce genre de thème pour plein plein plein de raisons. (a)

Pouvoir lire à nouveau comme avant, mais c'est plus un rêve qu'un cadeau réel. Sinon, je n'ai pas de cadeau idéal en tête.

Oh !! Beaucoup !! Mais je ne peux pas les citer ici :$

11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année.

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 10/12/2023 à 18:27:47 - Modifié : 10/12/2023 à 18:28:28

Non, je ne collectionne pas de cartes, mais les porte-clés.

Le gratin de pommes de terre de ma maman. Un délice.

Me promener en forêt avec mon chien.

‌‌4. Quelle est la chose que tu aimerais retenir de la journée que tu as vécue aujourd'hui ?

J'ai décorée mon sapin de noël et j'en suis très contente.

J'ai 13 ans, mais je souhaite devenir archéologue.

Non, pas forcement

Voilà pour toi Fiona ^^

Non

Pouvoir visiter le Louvre en privée

Je suis trop jeune pour manifester.

11. Que penses-tu des fêtes "convenues" ? C'est à dire celles qui sont du genre "imposées" à des moments fixes dans l'année.

Bien souvent j'attends avec impatience ses jours de fêtes. C'est généralement des bons moment en famille.

12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 10/12/2023 à 21:16:25

Je jouais pas mal à Magic à un moment, mais je n'ai jamais acheté les cartes juste dans le but d'en collectionner le plus possible, surtout pour le plaisir d'y jouer avec des amis !

Tout ce qui est à base de -flette ça me plaît bien :3

Ressortir et continuer d'écrire mes vieilles fanfictions en ce moment, j'avoue

J'ai pas fait grand-chose parce que j'en avais marre de travailler mais du coup, j'ai pris le temps de relire une vieille histoire que j'avais écrit il y a quelques temps dont je suis plutôt fière et j'ai avancé dans une autre qui me tient à coeur aussi, je suis contente !

A un moment, je voulais être exobiologiste 8-|

Oui, en ce moment, c'est Le Dernier jour du disco de Juliette Armanet, ça me rappelle de très bons souvenirs de cet été avec une très bonne amie !

C'est l'occasion de continuer à pratiquer gimp hihi <3

Je n'ai pas été voir le film mais de toute façon, je suis loin d'avoir une passion Napoléon :')

Me donner des vacances en plus et m'organiser une grosse soirée jeu svp

Je tente de me couper un peu du monde cette année mais beaucoup de choses me titillent et notamment quelques sujets d'éducation (a)

Je trouve que c'est un bon moyen pour retrouver ses proches régulièrement, ça rythme l'année de moments joyeux, mais ça n'empêche jamais de trouver d'autres moments pour fêter d'autres choses.

Tout ce que je veux pas c'est des petits objets de décos dont je sais jamais quoi faire et qui vont juste prendre la poussière et qui me font galérer à passer la poussière sur mon étagère.

13. C'est quoi ton parfum de bûche préféré ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 11/12/2023 à 10:55:13

J'ai jamais été dans ce truc de cartes, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Raclette ?

Rester chez moi

Elle vient de commencer mais du coup je dirais, le fait que j'ai une bonne hygiène bucco-dentaire

Journaliste sportif

Bon non, je suis trop nostalgique/triste en ce moment...

Tiens, écoute cette chanson

Je l'ai pas vu mais on m'en a dit pas beaucoup de bien, notamment au niveau détails historiques. Et ça me donne pas envie de le voir du coup... Et c'est dommage...

Du temps

Manifester contre les gens qui manifestent... Faudrait vraiment interdire ça...

Ca fait des jours fériés avec des bons repas en famille. Du coup c'est cool.

Des trucs qui se mangent parce que c'est éphémère.

La buche au marrons.

14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ?

Serpentard un jour, Serpentard toujours

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 12/12/2023 à 16:13:39

Ouiii les pokémon toute ma primaire, je collectionnais les pikachu en particulier, j'en avais au moins une vingtaine, j'étais tellement fière :')

Du même avis que mon VDD, la raclette c'est woaw.

Commencer à écouter des musiques de Noël ?

J'ai RP et discuté avec Altehir et c'est vraiment chouette (aa)

Maîtresse, chanteuse...

Pas spécialement je crois

Le plus beau dessin du monde.

Pas vu

Concert de Taylor Swift mais pour ça il faudrait inventer des places en plus (aa)

Y'aurait beaucoup de choses xD

C'est cool ^^

Je pars du principe que si j'ai un cadeau c'est chouette :')

Chocolaaat

14. Est ce que tu préférerais travailler (et donc ne pas être chez toi) le 24-25 décembre ou le 31 décembre-01 janvier ?
Question impossible... je sais pas xD

15. Il fait quel temps, chez toi ?

« I wanna be definited by the things that I love. »

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
RP en pause pour le moment, je reviens dès que possible !
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 12/12/2023 à 21:42:01

Non c'est faux, j'ai pas du tout dix-huit sondages de retard et Carter tu me cries pas dessus quand tu verras quand je les ai fais sans toi.

6. Quel sport ou activité as-tu toujours rêvé de faire ?

Euh du patinage artistique, je sais pas trop pourquoi mais après j'ai toujours eu un peu peur de me déchirer la tête avec la partie coupante du patin (hyper joyeuse la nana).

7. As-tu un objet fétiche/porte bonheur que tu transportes partout avec toi ?

Non pas spécialement sauf si on parle de mon doudou que j'ai depuis que j'ai 3 ans et que je transporte vraiment partout sinon je dors mal, oui je suis un bébé.

‌‌8. Quel est ton plat préféré de tous les temps ? Genre celui que tu peux manger sans jamais te lasser.

La blanquette de veau mais j'en mange rarement vu que ça prend dix plombes à faire. Sinon, je dois avouer que j'adore les oeufs de tous types ou le couscous, ce qui n'a rien à voir mais j'adore manger en fait. Après j'estime que tout doit être mangé avec parcimonie sinon c'est trop facile de se lasser.

‌‌9. Pour continuer dans la bouffe, ton dessert préféré ?

Oh j'adore le sucré même si en tant que tel, je mange jamais de vrais desserts, que des yaourts parce que les produits laitiers sont mes amis pour la vie et en ce moment je sais que je deviens vieille parce que je mange des yaourts aux fruits avec morceaux, qui aime ça même si j'apprends à aimer :'( Sinon pour répondre à la question, quand j'en ai l'occasion, je dis jamais non à un paris-brest.

‌‌10. Toujours par rapport à la bouffe, la boisson que tu détestes le plus ?

Vu que j'ai beaucoup changé mes habitudes alimentaires depuis quelques années, je ne bois rien à part de l'eau. Quoique le café, c'est pas possible, ça ne m'attire pas du tout et je n'aime pas le thé donc si en fait je peux répondre mais je bois pas plus de sodas ou très occasionnellement.

‌‌11. Ta matière favorite quand tu étais au collège/lycée (ou si tu es toujours d'ailleurs) ?

Au collège, j'aimais bien le français puis au lycée plus grand chose, j'allais en cours pour avoir le bac clairement et étude sup j'ai commencé à aimer les maths, je suis un peu un paradoxe même si maintenant je suis beaucoup moins dans la technique.

‌‌12. Quelle est ta saison préférée de l'année ?

Le printemps, tout commence à fleurir et c'est joli.

‌‌13. Quel est ton plus vieux souvenir ?

Alors là, je me souviens d'une kermesse à l'école maternelle et j'avais pleuré parce que j'avais pas gagné le lot que je voulais du coup mon papa avait joué pour me le faire gagner, c'est le meilleur. J'étais beaucoup trop sensible mdr Quoique je suis encore trop sensible mais ça va quand même, pas tous les jours.

‌‌14. As-tu déjà des idées de cadeaux de Noël sur ta liste ?

Ouais carrément, je les ai même transmises à ma famille, on se fait des listes qu'on s'envoie maintenant et chacun choisit sans le dire, au moins les cadeaux sont utiles et voulus.

‌‌15. Quelle est votre activité préférée lorsque vous êtes tout seul ?

Me reposer, P12 pas mal et j'aimerais me remettre à lire des livres, c'est en bonne voie !

‌‌16. T'es plutôt bonbons ou pizzas ?

Je ne mange vraiment plus de bonbons, ça ne m'attire plus trop et les pizzas, c'est occasionnel, avec les amis (omg je suis devenue vieille ou trop healthy je sais pas).

‌‌17. Tu es plutôt douche revigorante ou bien te prélasser dans un bon bain ?

Disons que je n'ai pas de baignoire dans mon appart actuel donc ça règle vite la question mais chez mes parents oui et dans tous les cas, je ne prends jamais de bain parce qu'il existe quelque chose qui se nomme la facture d'eau. Puis bon une douche c'est suffisant.

‌‌18 - Est-ce qu'il y a quelqu'un que tu admires (connu, entourage,...), et pourquoi ?

Non je ne crois pas même si mes parents sont très courageux.

‌‌19 - Tu fais quoi ce soir ?

Repos et P12, le début de semaine a été épuisant et assez déprimant donc j'ai besoin de faire quelque chose de moins prenant puis dodo assez tôt parce que je suis devenue une petite mamie.

‌‌20 - Quand installeras-tu les décorations pour les fêtes de fin d'année, si tu en célèbre ?

Vu que je suis en coloc, y'a clairement pas la place pour un sapin et j'ai jamais trop été déco, j'aime bien les murs blancs mais chez mes parents, ça doit probablement être installé.

‌‌1. Est-ce que tu collectionnes (ou collectionnais) des cartes comme Pokémon, Yu-Gi-Oh, Magic, Lorcana ... etc ... ? Es-tu collectionneur ou également joueur ?

Pas du tout.

Aucun, je sais pas vraiment cuisiner les légumes oranges mais je devrais, ça a l'air bon genre butternut et je mange un peu des carottes des fois (je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie c'est pas très intéressant en plus).

Vraiment, juste être dans mon lit sous la couette parce qu'il fait vraiment froid et sombre, j'ai hâte du printemps.

Que mon examen de gestion de projet s'est plutôt bien passé, je ne sais pas si j'ai réussi mais en tout cas j'ai répondu aux questions comme je le souhaitais.

Bonne question, il y en au eu tellement : cuisinière, pâtissière, avocate, journaliste, informaticienne et c'est déjà pas mal.

6. Il y a une musique en particulier qui te rappelle un bon souvenir ?

Là comme ça je sais pas du tout, c'est possible mais ça me vient vraiment pas.

Bon j'avoue j'ai un peu paniqué mais je te souhaite de bonnes fêtes et je te laisse avec poème écrit par chatgpt 8-|

[Afficher]
Spoiler : Tadaaa c'est de l'art
Dans le jardin fleuri, Anna danse,
Ses yeux éclairent chaque nuance.
Sourire tendre, douce romance,
Anna, étoile d'une belle cadence.

Ce qui ne veut pas dire grand chose.

Sinon voilà un petit gif que j'aime bien parce que ça me donne envie de lui toucher son pompon (oui je suis une adulte ça va :'( )

C'est là que je me dis que pour mon âge, j'ai vraiment pas les mêmes priorités que les gens, je veux voir Wonka moi (a) j'adore le chocolat aussi

Etre présent dans ma vie, ça me suffit largement (mais bon je dis pas non à des voyages accessoirement).

Euh j'ai déjà pas la foi de cuisiner alors de manifester, c'est pas du tout un truc que je fais honnêtement.

Euh je n'en pense pas grand chose, parfois c'est chouette de retrouver tout le monde et parfois ça ne me tente pas plus que ça, disons que ça dépend des années.

12. Le cadeau que tu n'as absolument pas envie de recevoir à Noël ?

Aucune idée mais j'aime bien les choses utiles ou qui peuvent servir au quotidien donc l'inverse est un peu plus compliqué.

Vanille et caramel.

Aucune idée, les deux valent le coup.

Il pleut, c'est déprimant mais ça va s'améliorer en fin de semaine !

16. Quel est ton type de personnalité au MBTI ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 15/12/2023 à 23:58:58

Clique ici pour un max de fun.

Sans doute le génocide en Palestine...

C'est hyper large comme question ! Genre j'adore Halloween mais Noël ça me saoule. Comment je fais pour répondre ?

Une dispute de famille ? C'est assez régulier et j'espère vraiment m'en passer.

J'aime pas spécialement ça.

Le 24/25 j'pense.

Il fait beau !

ENFP. Mais j'ai l'impression que je deviens de plus en plus I.

17. Et ton signe astrologique ?

Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 16/12/2023 à 00:52:36

Petit j'ai collectionné les cartes pokémon. Mais davantage pour faire comme les autres que par réelle passion.

La soupe de potiron ou tout ce qui est à base de courges plus largement.

Je saurais pas vraiment dire.

J'ai fait une photo d'équipe avec la team du siège de ma société et c'était grave cool.

Je voulais être Infirmier, Sage femme ou médecin x) Dans la santé quoi qu'il arrive. J'ai attendu mes trente ans pour toucher ça du bout du doigt. Ne jamais perdre de vue ses rêves ;')

Je dirais toutes les musiques des années 2000 grosso modo x)

Je ne suis pas ultra inspiré mon chou du coup voici : Clique ici. Un jour je te ferais un vrai cadeau promis :3

Vraiment aucun avis x)

En vrai je suis un amoureux des voyages alors je crois que si on m'offre un séjour, un voyage ou un truc qui est synonyme d'évasion et de plaisir... je suis le mec le plus heureux du monde.

Les conditions de la santé publique en France. On se rend pas compte à quel point c'est n'importe quoi. Et je parle pas uniquement pour ceux qui y bossent. En vrai je pense surtout à tous ces gens qui ont besoin de soins et qui ne peuvent pas être pris en charge correctement parce qu'on gère la santé comme un business non rentable dans notre pays...Et ça m'afflige. Ca me révolte.

Je suis jamais chaud de ouf. J'ai jamais été très fête de fin d'année ou très fête tout court. J'aime l'imprévu et les surprises ça a plus de charme.

Ya rien qui me déplairait en vrai ça va x)

Le classique vanille caramel. Mais je suis plus bûche pâtissière que glace pour le coup ;')

En vrai comme je le disais plus haut, ça m'ennuie pas de pas faire les fêtes. Je suis le genre de collègues qui dit à ses collègues que si elles veulent profiter de Noël et du jour de l'an, je peux échanger mes jours contre un week end x)

Mitigé je dirais.

INFJ. Même si je parais assez à l'aise socialement et à l'oral etc... J'ai toujours eu un côté "I" très marqué au fond de moi. Mais vive le théâtre qui a permis de me faire sortir un peu de ma coquille x)

Je suis verseau ascendant cancer. Voila. Est-ce que c'est une bonne chose ? Des spécialistes de l'astrologie dans l'assistance ? x)

18. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, tu changerais quoi ?

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 16/12/2023 à 01:43:49

Je collectionnais les cartes Pokémon à l'époque, j'ai fait l'erreur de les donner au collège et maintenant j'ai envie de recommencer par nostalgie...

La raclette et à peu près tous les types de soupe.

J'aime bien lire près du poêle à bois.

Je me dirais que je n'ai pas besoin de stresser vu que les rattrapages existent. 8-|

Professeur ! J'avais un peu changé d'avis avec le temps, mais après réflexion je compte devenir professeur des écoles.

J'ai tendance à ne pas associer les musiques que j'écoute à des souvenirs, je fonctionne juste au "cette musique me met de bonne humeur / me déprime".

Je n'avais pas trop d'idées vu l'heure, mais j'ai fait cela x)

Je n'ai pas envie de voir ce film.

Un cadeau qui montrerait que la personne s'intéresse à moi (= un cadeau en lien avec mes centres d'intérêts, mes goûts etc).

La liste peut être longue... Mais je dirais principalement la retraite, les services de santé et ce qu'il se passe en Palestine.

Je n'aime pas les soirées / repas de famille donc... Je ne pense qu'au fait que je n'ai pas besoin d'aller à la fac et / ou que je suis en vacances haha.

Cela ne devrait pas arriver puisque j'ai fait des listes, mais j'avoue avoir du mal avec les cadeaux pris un peu au hasard parce qu'après tout ce temps, on ne sait pas ce que j'aime. :fantome:

Je n'en mange pas, mais par défaut je dirais la vanille ou le caramel.

Je déteste Nouvel An donc aucune hésitation.

Il pleut, il fait froid, il y a du vent... Mais aucune neige à l'horizon.

Je suis ISFP apparemment. Je refais le test tous les ans et ça n'a pas bougé en 2 ans et demi (enfin, mes traits de caractère se sont accentués..)

Je suis capricorne ascendant vierge. (aa)

Je pense que je me serais orientée vers ma licence actuelle plus tôt, je n'aime vraiment pas me dire que j'aurais pu être en M1 cette année. (':

19. Es-tu du genre paniqué ou détendu avant une période stressante ?

L'Art des Serpents
Disparaging enmity

None but the innocent may rest in peace.
@Sixtine St.James
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 17/12/2023 à 21:28:57 - Modifié : 17/12/2023 à 21:45:09

[Afficher]
Spoiler : Joyeux noel Alis
Je t'offre un peu de neige, en cette hiver assez chaud, pour une bataille de boules endiablé.

Sur le film en lui même non. Je l'ai pas vu.. Après, j'adore l'histoire, mais je suis pas spécialement attirée par cette période et encore moins par le personnage. Et du peu que je connais de lui, certes ça avait l'air d'être un grand stratège, mais pas forcement doué d'un grand cœur.

En ce moment. Une cabane sur une île déserte ou au fond d'une forêt (mais équipé, que je puisse continuer de venir sur P12)

Wow.. Énormément de choses, trop pour les citer ou pour me faire rappeler à "l'ordre", si j'en parle ici . Cela dit, je suis plus trop sûre du pouvoir des manifestations. Avant, oui. Peut-être.. Et encore. Quand elles ne tombées pas dans l'oreille d'un sourd.

Pas grand chose. J'en apprécies, d'autres me fond ni chaud, ni froid, d'autres encore me sont surement inconnues. L'important c'est qu'elles existent et sorte les gens de leurs routines pour passer des moments de plaisir en famille ou entre amis.

Une tasse. Ou, tout objet de décoration et autres qui ne finirait qu'à prendre la poussière chez moi.

Glacé. Je sais c'est pas un parfum, mais tant que c'est une bûche glacé et pas génoise ça me va.

J'ai déjà travaillée un soir de noël, jusqu'à 21h. J'ai dit plus jamais. Pour moi, Ça vaut pas le coup. Certes j'ai était payé avec le surplus jour férié, mais c'est que de l'argent. Et, j'ai ratée un noël en famille, qui n'as pas de prix et ne se rattrape pas.

Froid, mais ça va encore pour un mois de décembre.

Arf, je sais plus.
En vrai, je savais que je l'avais copier quelques pars sur le net. Donc, après 30 min à chercher et plusieurs changement de mot de passe perdu à refaire (en me demandant si saurait pas été plus vite de refaire le test)
[Afficher]
Spoiler : Je suis d'une personnalité virtuose [chuchote
(Si je me suis pas planté de test. après, je sais pas la fiabilité de ces test)[/chuchote]]

Bélier et moins septique sur ce coup ^^.

Rien. Certes il y a plein de choses que j'aurais voulue faire ou vivre autrement. Mais, notre vécu nous construit et je ne serait plus moi, si j'en changé même une seule.

Ça dépends la période en question. Pour certains trucs je vais être totale détente, presque osef. Pour d'autres je vais être stresser à l'insomnie. Tout est relatif et ça dépends de l'enjeu.

19. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 18/12/2023 à 00:30:22 - Modifié : 18/12/2023 à 00:45:19

Je collectionnais pas exactement, mais mon grand père en Corée était petit commerçant et il vendait des cartes. Du coup quand les enfants venaient en acheter il y en avait beaucoup qu'ils jetaient si ils les avaient déjà et mon grand père me les donnait. J'ai jamais rien pu en faire parce qu'elles n'avaient pas de valeur en France aha mais j'aimais bien les trier en fonction du plus beau pokémon.

La tartiflette ! Et les soupes en tout genre !

Marcher sur les feuilles mortes (:

J'ai eu une journée très peu mémorable aha, mais je dirai que j'ai passé mon avant-avant-dernier partiel en ligne du semestre.

Je voulais être archéologue en Egypte. Toute ma vie tournait autour de ça et j'étais passionnée par la mythologie égyptienne. J'avais des CD d'histoires que j'écoutais en boucle !

"Not so fun" de Steve Lacy que j'ai beaucoup écouté lorsque je lisais "Le parfum" et maintenant chaque fois que je l'entends ça me fait penser à ma lecture de ce livre et comme je l'ai lu pendant un voyage ça me rappelle ça aussi. Que des bons souvenirs !

[Afficher]
Spoiler : CADEAU
Je ne sais pas qui est ton égérie mais comme tu as Jenna Ortega comme avatar voilà ! ((:

Je n'ai pas encore vu le film et je ne sais pas si j'irai le voir. Quand à mon avis sur Napoléon, j'imagine qu'il a marqué les esprits mais c'était pas non plus le type que je choisirai pour être mon ami lol.

N'importe quoi qui vienne du coeur, un étoile en crochet ou un origami de dinosaure par exemple.

Tout ce qui concerne le conflit Palestine/Israël, les réformes de l'éducation nationale qui sont de pire en pire en plus de l'idée de rendre l'uniforme obligatoire, et d'autres mais la liste est bien trop longue...

Honnêtement aucune fête ne m'a jamais vraiment marqué. Ca n'a jamais été vraiment dans ma culture de fêter les choses. Mais ça me fait plaisir de voir les gens heureux et autant investis dans ces évènements et c'est tout ce qui m'importe.

Des vêtements.

Aucune idée, n'importe quoi qui n'ait pas de coulis fraise.

Le 24-25. Noël n'a pas une place très importante pour moi.

C'est très aléatoire mais il fait plutôt gris et humide.

Arf, je sais plus.
Infp !

Lion, mais ça ne me correspond pas du tout T-T

Rien. J'ai longtemps pensé que ma vie avait besoin d'être "meilleur" mais aujourd'hui si on me proposait de la changer je dirais non parce que je l'aime bien comme elle est (:

J'ai longtemps été une personne très stressée, mais maintenant je suis vraiment juste indifférente aha.

19. Regardes-tu des films de noël à cette période ? Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, pourquoi ?
Pas du tout, je vais me faire taper sur les doigts mais je suis pas fan de l'ambiance de Noël T-T

20. Est ce que tu as déjà essayé de pratiquer une technique divinatoire ? Si oui est ce que ça a marché ?

à alty ma marraine ♥
mira, julien & miki, le trio solaire

passez voir la valise, même les dragons ne mordent pas :3

PJ de Tadzio Rozier

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5